• Salut, Salut !

    Bonjour, votre pêche préférée à l'appareil, 'fin au clavier '_' !

    Aujourd'hui je voulais vous parler de Mirai nikki, (Bon, Wiki, ça existe hein) mais surtout de Yuno Gasai ! !

    Elle est trop Kawaiii hein ?!

    Elle fait un peu...Yandère Non ?!!

    Bon, en fait, le truc, c'est que le dieu du temps va mourir, du coup, il faudrait un successeur.

    Bref', un espèce de Chibi va remettre l'immence honneur à 12 elu de jouer à un Survival Game c'est trop formidablissime !

    Bon, et Second' Yuno-Chi, est amoureuse de First, Alias Yukiteru (Yukkiiiiii ! *merci Yuno* ) et va l'aider à devenir le roi. 

    Et en bonne Yandère qu'elle est, elle est préte à tout pour lui.

    (Tuer avec le sourire, à la machette, au couteau, au fusil, au marteau, au Katana et à la hache, son arme favorite...)

     

    Mais un seul doit vivre....

    Tadadadinnnnnn....

    En gros c'est une sorte de Hunger Games (super génialissiiiiiiiime film) mais sous forme de manga ! o:  Stylé !! Hmmm c'est donc pour ça qu'on m'avait conseillé de le regarder. //sort//

    Bref' voilà, c'était la minute manga

    Perso, pas mal de gens n'aime pas Yukki mais moi je l'adore, je developperais plus tard mais regardez !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :