• G-Dragon ~ That XX - Live

    Hello,

    Voici le live d'une chanson que nous aimons beaucoup ; That XX de G-dragon (en seconde partie il y a Crayon, mais c'était principalement pour That XX)

    A que cela peut être utile une poupoule grâce a moi vous allez pouvoir regarder cette vidéo directement sur le  blog au lieu de devoir cliquer sur le lien précédemment publié par notre chère BAKA   <3<3<3 ///sort  

    Mais... J'y peux rien si ça marche pas sur mon PC... >_<

    Quoiqu'il en soit enjoy cette vidéo et a plus ;3

    ( ps : écoutez bien vers 1:00 il dit :    Moya *w*   il parle de moi yeah =D   ///ressort )   => Et dans One Of A Kind il dit Nyaa... J'en ait pas encore trouvée où il dit Baka... *jalouse* x')

    Nyaaaaa ! ♥ C'est parce que je suis génialissime


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :